Elections municipales : une dynamique de rassemblement pour une alternative politique

En vue des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, la liste citoyenne, sociale et écologiste « Changeons Vitry en mieux » a reçu le soutien de nombreuses formations politiques. Ci-dessous les différents communiqués.

Communiqué de Frédéric Bourdon, tête de liste « Changeons Vitry en mieux »

 

Avec la Fabrique citoyenne et écologiste, je me félicite que la liste « changeons Vitry en mieux » ait été rejointe par de nouveaux soutiens avec Génération.s, Génération Ecologie et Urgence Ecologie, s’ajoutant à celle de la France insoumise, du Parti animaliste, du Mouvement des progressistes, et plusieurs personnalités de la ville dont la majorité des adhérents et sympathisant.e s d’EELV. Cet élargissement témoigne de la très bonne dynamique de campagne que nous menons sur le terrain, du sérieux auquel nous nous appliquons en proposant des solutions issues des habitant.e.s.

Notre ville a besoin d’un réel changement dans la manière de faire vivre les politiques publiques : en permettant aux habitant.e.s de participer aux prises de décisions, en repensant l’aménagement du territoire face à l’urgence climatique, en réinventant des politiques sociales, etc.

La campagne que nous menons est participative, constructive et conviviale, se positionnant comme une véritable alternative politique à Vitry, de gauche et écologiste. Les sujets à débattre sont encore nombreux : la démocratie locale, les mobilités, la tranquillité publique et la propreté, la gestion de l’eau, les déchets, l’alimentation, la nature en ville, les solidarités et l’emploi.

Nous invitons un maximum de Vitriot.e.s à nous rejoindre et nous rencontrer lors de l’événement politique et festif le 31 janvier à l’ancien collège Monod (20 rue carpeaux).

Frédéric Bourdon

Tête de liste Changeons Vitry en mieux

Génération Écologie

declaration du GA LFI

CP Génération_s Vitry-sur-Seine 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *